Actualités VIVESCIA

A l’occasion de l’édition 2022 du Salon International de l’Agriculture, VIVESCIA et la Fédération Française des Banques Alimentaires ont signé un partenariat d’une durée de 3 ans, avec pour objectif de couvrir les besoins annuels en farine Francine des populations en situation de précarité alimentaire sur les territoires de la Coopérative VIVESCIA. 

paysage agricole

Avec cette nouvelle initiative, VIVESCIA, groupe coopératif céréalier, franchit une nouvelle étape pour mieux se préparer aux enjeux de l’agriculture bas carbone et du changement climatique.

Boutique Campaillette

Campaillette lance régulièrement de nouveaux produits. Mais la marque innove aussi dans ses relations avec ses artisans boulangers : nouveau Collectif, nouvelle identité visuelle, nouveau positionnement…

ARD - BioDemo

Grâce à son savoir-faire et ses installations uniques en leur genre, du labo jusqu’au stade industriel, notre filiale ARD attire des clients de toute l’Europe et même de Californie… En ce début 2022, ARD se lance dans la construction d’un nouveau BioDémo.

Christoph Büren

Conformément aux statuts coopératifs, le Conseil d’administration de VIVESCIA a procédé ce jour à l’élection annuelle de son Président et des membres du Bureau. Christoph Büren a été réélu Président de VIVESCIA.

Logo VIVESCIA

Une performance économique en forte progression dans un contexte de crise sanitaire persistant, portée par la dynamique de ses métiers de transformation (VIVESCIA Industries)

Les Agriculteurs ont du Cœur et le montrent ! Avec un don de 11 000 paquets de farine Francine à la Banque Alimentaire de la Marne

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’association « Les Agriculteurs ont du Cœur ! », avec le soutien du Groupe coopératif VIVESCIA, de son entreprise de meunerie - Grands Moulins de Paris et de SOLAAL, offrent 11 tonnes de farine Francine, soit l’équivalent de 11 000 paquets de 1kg, à la Banque Alimentaire de la Marne.