Quelles sont nos marques ?

Le nom de VIVESCIA est peu connu du grand public. Ce qui est normal puisque nos activités sont principalement orientées BtoB : nos clients sont des entreprises régionales, des artisans boulangers, des malteurs, des multinationales de l’agroalimentaire, de grandes enseignes de distribution… Mais certaines de nos marques sont TRES connues des consommateurs !

Francine

encart francineLeader sur le marché des farines, Francine fait partie du patrimoine culinaire français. Au fil des ans, elle n’a rien perdu de son audace ni de sa capacité d’innovation.
Notre ambition ?  Faciliter la vie de tous les amateurs de cuisine !
Chaque année, Francine propose des farines, des farines à pain, des préparations et des levures pour rendre la cuisine faite maison facile, gourmande et accessible à tous. Depuis 2020, Francine appose le Nutri-score sur ses produits. France, ce sont aussi des dizaines de recettes en toute simplicité, entre amis, en famille

 

 

 

  • 45M
    de paquets de farine Francine vendus par an en France

Campaillette 

baguette campailletteCampaillette, c’est à la fois des farines spéciales pour les artisans boulangers ET un concept de boulangerie déployé depuis 2015. Campaillette compte aujourd'hui plus de 1 400 artisans boulangers. Pour mieux répondre à leurs besoins et aux attentes des consommateurs qui privilégient les marques engagées, solidaires et respectueuses de l’environnement, nous puisons notre inspiration au cœur de la culture traditionnelle française. Parce que les artisans boulangers indépendants Campaillette partagent les valeurs de solidarité de notre groupe coopératif, nous avons créé le « Collectif Campaillette ». Le principe : être plus fort ensemble, tout en respectant la personnalité de chaque artisan ! 

  • + de 1400
    artisans boulangers Campaillette
  • 14M
    de baguettes Grand Siècle vendues par an

Copaline

copaline« Complice de la nature » et citoyenne, Copaline est une marque engagée ! Nos boulangeries artisanales proposent des produits soigneusement sélectionnés à partir de matières premières de saison et organisent des événements solidaires comme le don des invendus en fin de journée. Le petit plus : une enseigne qui s’allume quand le pain sort du fournil, tout chaud et tout croquant… 

  • + de 300
    artisans boulangers Copaline

Délifrance

delifranceheritageTradition et innovation, local et global … Pour renouveler les expériences gourmandes des consommateurs, nous nous inspirons des produits simples et essentiels de la boulangerie à la française,

Et nos produits ont le vent en poupe ! Nous bénéficions aussi de l’évolution des modes d’achats et des attentes des consommateurs en matière de santé, d’hygiène, de praticité et de recherche du « fait maison ». Ces derniers sont de plus en plus exigeants sur l’origine des produits et la traçabilité des ingrédients. La qualité et l’origine France de nos produits est un atout incontestable. Ils sont aussi pratiques et faciles à stocker dans le congélateur. Leur emballage est un gage de sécurité dans un contexte où l’hygiène est devenue un critère d’achat important. Enfin, ils permettent de réduire le gaspillage alimentaire en ne prélevant que la quantité souhaitée avant cuisson. 

  • 100 pays
    Présent dans 100 pays dans le monde
  • + 4,6M
    de viennoiseries fabriquées chaque jour par Délifrance