vignes

Compas-Minjard : en quoi consiste notre activité de vini-viticulture ?

Viticulture, espaces verts, maraîchage, horticulture, arboriculture, jardinerie…  Nous sommes sur tous les fronts !  

Compas accompagne les professionnels viticulteurs, maraîchers, horticulteurs, paysagistes et collectivités depuis 1890. Présent majoritairement en Champagne, dans les départements de la Marne, l’Aisne et l’Aube, nous proposons des fertilisants (organiques, minéraux, compost), des produits de santé végétale mais aussi du matériel et des consommables. En parallèle, nous accompagnons les professionnels et les particuliers dans la conduite de leurs pratiques, en tenant compte d’un environnement réglementaire en perpétuelle évolution.

Spécialisé dans le packaging du vin et les consommables viticoles et vinicoles depuis 50 ans, Minjard (filiale 100% Compas) sélectionne des produits de qualité : des bouteilles aux accessoires de présentation, en passant par l’habillage et le bouchage (étiquettes, coiffes, bouchons…). Nous sommes le premier acteur spécialiste du packaging du vin dans le Beaujolais, les Côtes du Rhône et en Savoie. Nous conseillons et accompagnons nos clients en sélectionnant des produits de qualité, tout en suivant les différentes tendances du marché. Engagés en faveur de l’environnement, nous sommes aussi tout particulièrement mobilisés sur le recyclage des housses, cartons et l’optimisation du poids du verre.

  • + de 10 000
    professionnels, viticulteurs et maraichers accompagnés dans le développement de leur production.
  • + de 1 500
    professionnels (maraichage, horticulture, arboriculture, espaces verts...) accompagnés en matière de pratiques agroenvironnementales.