JURISTE - CDD - H/F

CDD
FRANCE - REIMS (51)
Description :
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons en CDD un(e) juriste Droit des Affaires / Droit des Sociétés (à compter du mois de décembre 2020).

Le poste est rattaché au Responsable Juridique.

L'heureux (se) élu(e) aura pour missions principales :

-    Gérer en totale autonomie et avec le concours des toutes personnes impliquées (directeurs, présidents, services comptables et financiers, etc.), la vie courante de certaines sociétés du groupe (Conseils d'Administration, Conseils de Surveillance, Assemblées Générales, etc.)
-    Négocier, rédiger, valider, commenter tous types de contrats avec les divers partenaires des filiales du groupe, et, plus généralement,
-    Prendre en charge tous types de dossiers juridiques liés au fonctionnement des filiales du groupe et des différents services partenaires.
Profil :
Vous êtes diplômé(e) d'un Master 2 en droit des affaires / droit commercial / droit des sociétés et justifiez d'une expérience réussie d'un minimum de 5 ans au sein d'un service juridique.

Vos capacités d'analyse et de synthèse associées à votre bonne humeur seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission au sein de notre équipe juridique.

La maîtrise courante de l'anglais serait un plus.

Vous vous retrouvez dans cette annonce? Alors n'hésitez pas, postulez!

Poste basé à Reims
CDD de 7 mois à pourvoir à partir de décembre 2019
Description de la société :
VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.