TECHNICIEN SERVICE ADHERENTS - H/F

CDD
FRANCE - REIMS (51)
Description :
Au sein de la direction administrative et financière de Vivescia, rattachée au service adhérent, vous gérez la relation administrative et financière des adhérents avec la coopérative.
 
A ce titre, vous aurez à :

- Assurer un accueil téléphonique de qualité aux adhérents afin de les informer sur leurs différents comptes, sur le capital social,  les facturations et plus généralement sur l'ensemble des règles administratives et financières.
- Gérer les encaissements et les paiements.
- Prendre soin d'appliquer les règles prévues aux statuts et au règlement intérieur.
- Assister les adhérents dans l'usage et la maîtrise de l'Extranet.
 
Profil :
Une bonne connaissance du monde agricole et de la relation avec les adhérents serait un plus dans la tenue du poste.
 
Vous avez un sens relationnel développé, un excellent esprit d'équipe, le sens des priorités et des bases en bureautique.

Poste à pourvoir à Reims. En CDD
Rémunération selon profil
 
Description de la société :
VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.

1er acteur du Nord Est de la France, la coopérative agricole VIVESCIA accompagne ses adhérents agriculteurs pour améliorer leurs performances économiques et environnementales. Collecte, semences, fertilisants, produits de santé végétale, agronomie, services et outils d'aide à la décision... Nos experts sont sur le terrain pour accompagner chaque agriculteur au plus près de ses besoins et de ses projets.