STAGES EN RESSOURCES HUMAINES - H/F

Stage
FRANCE - REIMS (51)
Description :
Le stage est à pourvoir au sein du service des Ressources Humaines de VIVESCIA Agriculture. Vous serez intégré au sein du Pôle emplois et compétences.

Votre mission principale porte sur la gestion des intérimaires. Chaque année, dans le cadre de la moisson céréalière d'été, VIVESCIA Agriculture intègre environ 500 intérimaires.
Vous contribuerez, en appui au chargée de recrutement, aux activités suivantes : création et suivi des contrats temporaires, gestion et suivi des heures des intérimaires, relation avec les entreprises de travail temporaire, contrôle des factures.

Ponctuellement, vous pourrez être amené à participer aux autres thématiques du pôle :
- recrutement: gestion administrative des stages, rédaction des annonces...
- formation : participation à la création et diffusion du « bilan à 6 ans », mise à jour/saisie des dossiers dans le logiciel...
 
Profil :
Bac +2/3 en Ressources Humaines ou Gestion des Entreprises et Administration...
Vos qualités d'organisation et votre persévérance vous permettent de gérer plusieurs projets simultanément.
L'esprit d'équipe et de l'adaptabilité sont également nécessaires à la réussite de ce stage.

Période : idéalement à compter de juin 2020
 
Description de la société :
VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.

VIVESCIA Agriculture Services est une société regroupant les fonctions support des activités agricoles du Groupe, rassemblées au sein de VIVESCIA Agriculture : la coopérative VIVESCIA, SeVeal, VIVESCIA Transport et les négoces Sepac Compagri et Compas. Elle a pour but de créer de la synergie et de la complémentarité entre ces sociétés.