ÉLECTROMÉCANICIEN - AGENT TECHNIQUE DE MAINTENANCE CDI (H/F)

CDI / Permanent contract
REIMS
Description :

Rattaché(e) au Responsable du service maintenance et au sein d'une équipe de 7 personnes vous serez en charge de l'entretien, la maintenance, la mise à niveau ou la rénovation mécanique et électrique de nos installations de productions et équipements industriels. Vos missions principales seront :

  • Analyser les pannes et les dysfonctionnements des équipements ;
  • Préparer l'intervention dans le respect des normes de sécurité et d'hygiène ;
  • Effectuer des consignations et déconsignations d'équipements ;
  • Réparer une panne, remettre en état de marche un équipement, une installation en utilisant les outillages appropriés ;
  • Identifier et proposer des mesures de sécurité et/ou d'amélioration des installations ;
  • Saisir les rapports d'interventions via notre GMAO ;
  • Veiller  à l'entretien et à la conformité du matériel.
Profil :

De formation minimum BAC électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans, en maintenance, idéalement dans une entreprise agroalimentaire .Vous avez le goût du travail en équipe et avez une sensibilité accrue à la sécurité. Des compétences en électricité, automatisme, mécanique, pneumatique sont requises pour la tenue du poste. 
Poste actuellement en 2*8 avec évolution prévue en 3*8. Des astreintes seront mises en place certaines nuits et certains week-end.
Une habilitation électrique basse et haute tension est requise pour le poste.
 
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Description de la société :

Intermalta se fundó en 1977 en San Adrián (Navarra).

El desarrollo del consumo de cerveza en España así como la progresiva desaparición de las tradicionales capacidades, en particular de malterías de cervecería, requiere acompañar a los cerveceros en su crecimiento creando una nueva cadena cebada-malta-cerveza.

Con la adquisición de Maltamancha, una planta de malteado en Albacete en 1999, y la nueva planta en Sevilla en 2007, la capacidad total de producción de las 3 plantas españolas es de 310.000 toneladas al año. Esta cantidad se ha visto incrementada en 40.000 toneladas más el pasado mes de Julio de 2019 con el proyecto Cervantes. Cervantes es la ampliación de la maltería de Albacete.