Contrôleur de gestion industriel - H/F

CDI
FRANCE - BRIENNE-LE-CHATEAU (10)
Description :
Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion Industriel, vous serez partenaire privilégié des opérationnels du site de Brienne. Vous assurez le suivi des performances économiques des structures du site et facilitez le pilotage de celui-ci à travers les missions suivantes :

- Préparer les budgets et suivre l'évolution des résultats par rapport au budget et objectifs
- Etre acteur dans les arrêtés mensuels
- Identifier et analyser les écarts par rapport au budget
- Réaliser le reporting auprès des différents responsables concernés
- Réaliser les indicateurs, études et calculs utiles au bon déroulement et pilotage des activités
- Participer à la définition des procédures de contrôle de gestion et veiller à leur cohérence
 
Profil :

De formation Bac+5 type École de Commerce, spécialisé en gestion, vous témoignez d'une première expérience, idéalement de 1 à 3 ans en contrôle de gestion.

Doté d'un bon relationnel, vous êtes autonome, rigoureux(se) dynamique. Vous avez de l'appétence pour la GPAO.

Maitrise de l'outil informatique (SAP, Excel) est indispensable
Description de la société :
VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.

NutriXo, membre du Groupe Vivescia est un groupe industriel agroalimentaire positionné comme leader européen, fondé sur deux métiers complémentaires et synergiques : la Meunerie et la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie -Snacking. Le Groupe est également présent sur le marché de la franchise à l'international.
Parce que la réussite est collective, nous recherchons des collaborateurs partageant nos valeurs : passion des produits, respect des Hommes, forte culture client, innovation. NutriXo, des Hommes au service du goût!