TECHNICIEN MACHINISME AGRICOLE - H/F

CDI / Permanent contract
FRANCE - COURTISOLS (51)
Description :

Vous êtes rattaché(e) au responsable matériel d'exploitation, votre mission principale sera d'entretenir un parc de matériel de manutention en atelier et/ou sur les sites.

Vous intervenez sur la réparation, l'entretien et la maintenance des matériels et installations de VIVESCIA Agriculture (matériel de manutention, travaux public, agricole et ferroviaire)
Vous êtes le garant du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs ainsi que des règles de la société (gestion des déchets, gestion des stocks de pièces détachées, suivi de travaux),

Profil :
Vous êtes autonome, sachant gérer vos priorités, vous faites preuve de rigueur.
Les qualités qui vous caractérisent sont l'ouverture d'esprit, l'écoute, la ponctualité, le sens des initiatives, la disponibilité et l'organisation.

Une expérience réussie de technicien d'atelier en matériel de manutention, mécanique poids lourds, machiniste agricole ou BTP est  appréciable pour ce poste. Néanmoins, nous acceptons les débutants.


Informations complémentaires et rémunération:

Poste en CDI basé à Courtisols (51) 
Déplacements réguliers (en journée) sur l'ensemble du périmètre de la coopérative et ses filiales
Rémunération selon profil
Permis B obligatoire 

 

Dans le cadre de notre accord GPEC,

ce poste est accessible aux salariés de VIVESCIA Agriculture

Des formations au métier sont réalisables

N'hésitez pas à contacter le service RH

 

Description de la société :

VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.

VIVESCIA Agriculture Services est une société regroupant les fonctions support des activités agricoles du Groupe, rassemblées au sein de VIVESCIA Agriculture : la coopérative VIVESCIA, SeVeal, VIVESCIA Transport et les négoces Sepac Compagri et Compas. Elle a pour but de créer de la synergie et de la complémentarité entre ces sociétés.