CHARGE D'APPLICATION SAP WM -H/F

27/09/2019
CDI
FRANCE - REIMS (51)
Description Société : 

Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales. Fiers de notre mission « Nourrir les Hommes », nous prenons soin des grains et les valorisons pour apporter une alimentation saine et équilibrée aux consommateurs du monde entier.

2ème groupe coopératif céréalier européen, détenu par 11 000 adhérents agriculteurs, VIVESCIA réunit plus de 8000 collaborateurs dans 25 pays, avec une large diversité de métiers et d’entreprises leaders, opérant « de l'agriculteur au consommateur ».

Spécialiste de l’agriculture et des produits alimentaires à base de céréales, nous opérons en France et dans le monde entier, sur des marchés porteurs. Au travers de nos marques (Francine, Campaillette, Copaline et Délifrance), nous bénéficions d’un accès direct aux consommateurs. Nous sommes en plein développement et régulièrement à la recherche de nouveaux talents, en France comme à l’international.

Nous ne nous contentons pas d’affirmer que notre principal capital est humain, nous cherchons à agir en conséquence. Au premier rang de notre démarche figurent la sécurité au travail et le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.

Description / Mission : 

Rattaché(e) au responsable du Pôle SAP, vous aurez en charge la gestion au quotidien de toute ou partie du système d’information SAP dont vous serez responsable

Vous aurez la charge d’améliorer la performance, contribuer au fonctionnement et participer à la gestion et à l’évolution de toute ou partie du système SAP dont vous serez responsable.

En mode projet, vous participez à l’analyse des besoins utilisateurs, à la rédaction des cahiers des charges, du développement des fonctionnalités au recettage.

Formation / Compétences : 

De formation supérieure BAC +4/5 dans l’informatique ou l’ingénierie, vous bénéficiez idéalement d’une expérience d’au moins 5 ans sur SAP WM si possible en lien avec des activités de rétails ou secteur agro-alimentaire. La connaissance du module SAP PP serait un plus.
Bonne gestion des priorités, esprit d’équipe, sens relationnel et implication seront vos atouts pour participer activement à la transformation profonde des systèmes d’informations du groupe.
Anglais technique souhaité.

Informations complémentaires et rémunération : 

Poste en CDI à REIMS (51), disponible de suite