TECHNICIEN SAV ET 1ere MONTE - H/F

23/04/2019
CDI
FRANCE - LES MARCHES (73)
Description Société : 

Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales.
Fiers de notre mission « Nourrir les Hommes », nous prenons soin des grains et les valorisons pour apporter une alimentation saine et équilibrée aux consommateurs du monde entier.
2ème groupe coopératif céréalier européen, détenu par 11 000 adhérents agriculteurs, VIVESCIA réunit plus de 8000 collaborateurs dans 25 pays, avec une large diversité de métiers et d’entreprises leaders, opérant « de l'agriculteur au consommateur ».

Nous ne nous contentons pas d’affirmer que notre principal capital est humain, nous cherchons à agir en conséquence. Au premier rang de notre démarche figurent la sécurité au travail et le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.

Dans le groupe VIVESCIA, MINJARD Emballages est reconnu comme leader dans l'emballage pour tous les produits de la viticulture et propose une offre globale dédiée au packaging.

Description / Mission : 

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à vous déplacer chez nos clients pour :

- installer, l’entretenir et le dépanner du matériel viticole. Dépannage sur site ou en atelier
- réaliser de la maintenance préventive et/ou curative du matériel viticole appartenant à l’entreprise comme à nos clients

Pour cela, vous devez avoir une relation de qualité pour communiquer avec les clients et autres professionnels, être à leur écoute et leur apporter un service après-vente de qualité.

Polyvalence et capacités d’adaptation sont des éléments essentiels pour mener à bien cet emploi en raison de l’évolution rapide des technologies.

Formation / Compétences : 

De formation Bac Pro ou BTS agroéquipement ou mécanique agri/TP, vous justifiez de 3-5 ans d'expérience sur un poste de mécanicien dans le domaine du matériel vini-viticole

Vous avez des connaissances mécaniques/électriques/pneumatiques/soudure inox tige.
Vos principaux matériels concernés: pressoir mécanique et pneumatique/filtre (à terre et tangentiel)-pompe-groupe embouteillage-étiqueteuse-formeuse, scotcheuse cartons-dépalettiseur-sécateur électrique…)

Informations complémentaires et rémunération : 

Lieu du poste à pourvoir : secteur des Vins de Savoie
Poste en CDI – Rémunération selon profil
Véhicule de service et téléphone portable seront à disposition.