CARISTE CACES 1/3/5 - H/F

06/02/2019
CDI
FRANCE - ROMANS-SUR-ISÈRE (26)
Description Société : 

NUTRIXO est un Groupe agroalimentaire français composé de deux enseignes : Grands Moulins de Paris et Délifrance. Pan industriel du groupe, Délifrance regroupe plusieurs sites de fabrication, dont le site de production de Romans avec 360 salariés. Le site fonctionne en 5x8 et fabrique des viennoiseries surgelées à destination de clients français et étrangers grâce à 3 lignes de production fortement automatisées, ainsi que l’ouverture récente d’une 4ème ligne de production à haute cadence.

Description / Mission : 

La capacité de production plus importante du site de Romans-sur-Isère (26) engendre le recrutement de Caristes CACES 1/3/5 H/F en CDI afin de renforcer les équipes présentes.

Vous intégrerez l’équipe Logistique et dans le respect absolu de la sécurité, vos missions principales seront :

- Le rangement des palettes de produits finis (production de l’usine et approvisionnements externes) en chambre froide, en respectant scrupuleusement les adresses de stockage
- La préparation des commandes et chargement des camions
- Divers travaux liés à la préparation de commandes.

Pendant 4 à 6 semaines, nous vous accompagnons pour vous former grâce à un tuteur, Opérateur logistique, qui vous transmettra son savoir-faire et ses connaissances de notre environnement de travail afin de vous donner les clés pour être autonome sur votre poste.

Formation / Compétences : 

CACES 1/3/5 exigé afin de garantir la polyvalence dans les équipes. Vous êtes à l’aise dans la manipulation des chariots.

Vous avez l’esprit solidaire dans le travail et appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux, méthodique, et effectuez votre travail dans le respect des règles de sécurité. Votre implication et votre minutie pour un travail bien fait seront deux éléments déterminant dans notre choix de vous recruter.

Travail en chambre froide négative, le matériel dispose d’une cabine chauffée en CACES 5, gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur.

Vous travaillerez 35 heures en 3x8 du lundi au jeudi inclus. Démarrage en intérim au préalable d'une embauche définitive.

Informations complémentaires et rémunération : 

1.553 euros bruts mensuels + 13ème mois + variables : prime chambre froide, prime panier, intéressement/participation, PEE, mutuelle/prévoyance.