TECHNICIEN DE MAINTENANCE - H/F

13/05/2019
CDI
FRANCE - DOMPAIRE/EINVILLE (88 - 54)
Description Société : 

Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales. Fiers de notre mission « Nourrir les Hommes », nous prenons soin des grains et les valorisons pour apporter une alimentation saine et équilibrée aux consommateurs du monde entier.

2ème groupe coopératif céréalier européen, détenu par 11 000 adhérents agriculteurs, VIVESCIA réunit plus de 8000 collaborateurs dans 25 pays, avec une large diversité de métiers et d’entreprises leaders, opérant « de l'agriculteur au consommateur ».

Spécialiste de l’agriculture et des produits alimentaires à base de céréales, nous opérons en France et dans le monde entier, sur des marchés porteurs. Au travers de nos marques (Francine, Campaillette, Copaline et Délifrance), nous bénéficions d’un accès direct aux consommateurs. Nous sommes en plein développement et régulièrement à la recherche de nouveaux talents, en France comme à l’international.

Nous ne nous contentons pas d’affirmer que notre principal capital est humain, nous cherchons à agir en conséquence. Au premier rang de notre démarche figurent la sécurité au travail et le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.

ALIANE est la filiale Industrielle et Logistique des Sociétés Sanders NE et NEALIA, tous deux experts en nutrition animale sur le grand Est de la France.
La société compte 110 collaborateurs répartis sur 7 sites de production. Sa mission principale est de fabriquer des aliments de qualité pour satisfaire les clients en s’appuyant sur des technologies innovantes et en optimisant les outils d’optimisation logistique.

Description / Mission : 

Rattaché(e) au Responsable d’usine de DOMPAIRE, vos missions sont les suivantes :

• Maintenance curative (80% mécanique – 20 % électrique)
• Maintenance préventive (nettoyage, changement de pièces…) et réalisation des améliorations techniques
• Participer à la gestion des stocks pièces et matériel d’entretien.
• Respecter les règles d’hygiène et de sécurité propres à l’industrie agroalimentaire.

Formation / Compétences : 

D’une formation électromécanicien (niveau BAC+2 minimum) et faisant preuve d’une expérience de 5 ans minimum en maintenance industrielle, vous disposez d’un bon esprit d’équipe et de capacités d’analyse et d’adaptation.
Vous êtes également une personne autonome, dynamique, organisée et rigoureuse.
Connaissances supplémentaires souhaitées : EXCEL / OUTLOOK

Informations complémentaires et rémunération : 

Poste en forfait jour (horaires de journée) - Astreinte – possibilité chèque déjeuner - voiture de service
Rémunération : selon le profil et l’expérience.

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer une lettre de motivation et un CV à Anne MOROY, Responsable RH par mail : anne.moroy@aliane-na.fr