SUPPORT TRADE MARKETING ET DIGITAL - H/F

24/04/2019
Apprenticeship
FRANCE - IVRY SUR SEINE (94)
Description Société : 

Depuis plus de 30 ans, Délifrance développe des produits de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et traiteur pour les professionnels de la restauration, la grande distribution et les artisans boulangers dans 100 pays à travers le monde.
Fort de notre patrimoine, de nos techniques artisanales, de nos traditions boulangères et de notre exigence pour le goût et la qualité, nous permettons à nos clients du monde entier de ravir leurs consommateurs à chaque moment de la journée.
Aux côtés des Grands Moulins de Paris, nous sommes une filiale du Groupe NutriXo, qui appartient au groupe coopératif français Vivescia, deuxième plus grand groupe coopératif céréalier en Europe.

Description / Mission : 

Dans le cadre de ce stage vous interviendrez au sein de l'équipe Marketing au travers de deux missions principales :
- Missions Trade : être en support des cat man et développer la partie opérationnelle

* Développer des outils et supports de vente (argumentaires, book de vente)
* Travailler en collaboration avec les cat man pour le montage des opérations trade tous circuits
* Mettre à disposition des matériels publicitaires adaptés aux innovations : présentoir, displays
* Suivre le retour sur investissement des opérations menées et les bénéfices dégagés en terme financier et/ou d’image pour juger de l’efficacité et faire des propositions alternatives le cas échéant.

- Missions Digital : Définir les contenus des posts et animer les réseaux sociaux en support du responsable communications et évènements

* Mettre à jour du site web en fonction des évolutions du portefeuille produits
* Analyse des stocks vieillissants (Date Limite d’Expédition)

Formation / Compétences : 

Vous êtes étudiant Ecole Bac +5 formation école de commerce / école d'ingénieur spécialité Supply Chain ou Agroalimentaire

Vous êtes créatif, méthodique et possédez une capacité de synthèse qui renforce votre esprit analytique. . Vous parlez l’anglais à un niveau professionnel et les outils informatiques, notamment Excel (TCD..) n’ont plus de secret pour vous. Une connaissance des circuits de distribution / marchés lors de précédents stages est un plus.

Informations complémentaires et rémunération :