ELECTRO-MECANICIEN - PRINGY - H/F

12/10/2018
CDI
FRANCE - PRINGY (51)
Description Société : 

Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales. Fiers de notre mission « Nourrir les Hommes », nous prenons soin des grains et les valorisons pour apporter une alimentation saine et équilibrée aux consommateurs du monde entier.

2ème groupe coopératif céréalier européen, détenu par 11 000 adhérents agriculteurs, VIVESCIA réunit plus de 8000 collaborateurs dans 25 pays, avec une large diversité de métiers et d’entreprises leaders, opérant « de l'agriculteur au consommateur ».

Spécialiste de l’agriculture et des produits alimentaires à base de céréales, nous opérons en France et dans le monde entier, sur des marchés porteurs. Au travers de nos marques (Francine, Campaillette, Copaline et Délifrance), nous bénéficions d’un accès direct aux consommateurs. Nous sommes en plein développement et régulièrement à la recherche de nouveaux talents, en France comme à l’international.

Nous ne nous contentons pas d’affirmer que notre principal capital est humain, nous cherchons à agir en conséquence. Au premier rang de notre démarche figurent la sécurité au travail et le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.

Description Mission : 

Au sein du Service Investissements Travaux Entretien, sous la responsabilité du Responsable d’atelier dont vous dépendez et en lien avec les mécaniciens, vous réalisez efficacement les missions confiées : - vous formalisez l’ensemble des dysfonctionnements dont vous êtes témoin. - vous assurez la maintenance et l’entretien préventif des équipements électriques.
- vous dépannez et réaliser des essais sur des matériels et des équipements électromécaniques et ou des installations mécaniques.
- vous renseignez les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
- vous gérez les déchets (huiles, chiffons, etc…) dans le respect des consignes - vous assurez la protection des produits lors de toutes vos interventions. - vous participez à l’amélioration continue par la proposition et ou la mise en oeuvre d’actions préventives et correctives.

Formation Compétence : 

Titulaire au minimum d’un bac pro électrotechnique.
Vivescia Agriculture Services, vous formera aux formations obligatoires liées à la tenue de votre fonction.
Vous êtes rigoureux (se) et appréciez le travail en équipe
La lecture et la compréhension des schémas électriques est obligatoire

Info Complémentaire : 

Poste en CDI – PRINGY (51)
Rémunération selon profil