Actualités
Mercredi, 1 Mars, 2017 - 18:15

Délifrance ouvre ses premiers cafés-boulangeries à Dubaï

Le projet était annoncé. C’est désormais chose faite. Après Milan et New-Delhi en 2016, Délifrance part à l’assaut du Moyen-Orient. A Dubaï, deux cafés-boulangeries ont été inaugurés coup sur coup en ce début 2017…  

  • Le premier est au cœur du Ibn Battuta Mall* - Situé entre le centre-ville de Dubaï et la zone franche, très bien desservi en métro et proche de la gare routière, ce mall est une invitation au voyage entre les continents. Délifrance a choisi d’y ouvrir un café-boulangerie format  « Bakery restaurant ». Il s’étend sur 120m² et offre 44 places assises. Sa carte va du petit déjeuner au diner et inclut des plats chauds.
  • Le second est aux pieds de la tour Burj Khalifa, à côté des spectaculaires chutes d’eau intérieures de The Dubaï Mall*, le plus grand des malls des Emirats Arabes Unis  (plus de 1 million de m² et de 750 000 visiteurs/semaine). Il abrite des attractions très populaires : le Dubaï Aquarium & Underwater Zoo, une patinoire olympique, un parc à thème Sega, un multiplexe de 22 salles… Le « Comptoir Express» de Délifrance se déploie sur 90 m² et est ouvert de 8h30 à minuit. Parmi les recettes élaborées spécialement par le chef Christophe Haton (MOF 2011), le croissant Paris-Dubai (croissant Héritage, carottes cuites au cumin,  humus, salade roquette & romaine, épices).

* Centre commercial

cafés-boulangeries DELIFRANCE à Dubaï